Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
27 mai 2006

Savon à lessive de Mary .... Merci Mary !

Lassée de remplir mes caddies de lessive liquide ou en poudre ... et n'étant jamais satisfaite du résultat des lavages, et encore moins de l'odeur ... j'ai fait cette recette si simple et très efficace.

2 tasses de savon de pays rapé ( ou savon de Marseille en paillettes pour moi )

20 tasses d'eau ( 5 litres )

1 1/2 tasse de borax

1/2 tasse à 1 tasse de vinaigre blanc

50 ml de fragrance ou d'HE (pour moi de la lavande !!!!!)

http://sabotdelavierge.canalblog.com/archives/soins_naturels/p10-0.html

C'est le bonheur !!!

Ainsi, tous les jours j'aurai une belle pensée pour Mary !!!


Publicité
Commentaires
M
peut on s'en servir dans le lave-linge ? ou uniquement pour la lessive à la main ? n'est-il pas trop décapant ?<br /> Qu'est-ce que le borax ?<br /> Merci
L
Salut Tometlou,<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu utilises un assouplissant en plus de la lessive "recette de Mary"?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lam
T
Hello Stéphanie, oui je connais les noix de lavage de nom mais je n'en ai jamais acheté ... je vais le faire lors de ma prcohaine visite dans un magasin bio ... <br /> La recette du savon à lessive est vraiment super !!! Je m'en sers tous les jours et maintenant je cherche des contenants assez grands pour stocker ma fabrication.<br /> Si tu en fais, donnes moi en des nouvelles !<br /> Bises
T
Salut Candy, merci pour tes compliments sur mes enfants ... et sur mon blog. Je me suis permise de mettre le tien dans les liens car je le trouve super intéressant ... une mine d'idées sympas.<br /> Bises
C
Petit coucou !<br /> Je découvre ton blog, et toi par la même occasion ;-)<br /> Tes enfants sont très beaux et ton blog est très sympa ;-)<br /> Bizzz ++
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité