Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
30 juin 2006

Pourquoi c'est moi qui m'en fait ????

Ce matin, ça a commençé très fort ... RDV avec la Commission d'Appel pour le passage en 3eme de mon Loulou Tom. Ca m'angoissait déjà depuis quelques jours ... insomnies, stress ... je n'aime pas particulièrement gérer ce genre de choses ! Mais bon vu les notes pas trop mauvaises et la moyenne de 10,5. Nous avons eu le sentiment d'être dans un tribunal ... Mais pourquoi demandez-vous le passage de Tom vu qu'il reconnait ne pas avoir travaillé cette année ... et puis il n'a jamais redoublé ... blablabla ...

Je me dis maintenant que je n'aurais pas du faire appel ... car c'est moi qui me fait du souci pour son passage ... lui préférerait passer en 3 eme mais ça n'a pas l'air de l'affecter outre mesure !

Réponse de cette Satanée Commission ... par courrier, la semaine prochaine (alors que la décision est prise sur le champs ... mais attention aux parents agressifs !!!).

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, c'était juste un coup de gueule et ça fait du bien !

Je m'en vais faire du savon ... ça va me changer les idées !

ZEN

06montfuji

Publicité
Commentaires
B
Ben c'est pas drôle ça hein!Pff, ces profs alors, au lieu de l'aider à trouver sa voie ils vont l'enfoncer, mais tout le monde n'est pas fait pour faire des maths et du français!Et il va faire quoi ton ptit gars si il passe?Le lycée ou une branche plus artistique?<br /> Tiens nous au courant va!<br /> Bise<br /> Bichon
T
Merci Stéphanie, ton soutien fait plaisir ... Tom a 10,5 parce qu'il a de bonnes notes en Dessin, Arts plastiques, Musique, Physique ... il a 9 en français et 7 en maths ... c'est un artiste ... mais ça ils ne comprennent pas !<br /> Bon c'est vrai qu'il réussit à avoir cette moyenne en ne faisant rien du tout pendant l'année scolaire ... masi ça ne leur plait pas !<br /> M'enfin, je te dirai si ils l'ont laissé passer en 3eme ou pas.<br /> Bises<br /> Carole
T
Attends, je comprends pas tout là ! Si je récapitule : il a 10.5/20 de moyenne et ils ne veulent pas le faire passer en 3e, c'est ça ? Mais il y en a combien à redoubler dans cette classe alors ? En plus il arrive à avoir cette note là alors qu'il a pas travaillé, il n'y a pas de souci à avoir s'il bosse l'année prochaine, alors ! Tu as bien fait d'aller en Appel, j'aurais fait pareil ! (enfin, je ferai pareil dans 8 ou 10 ans !)<br /> Ne te tracasse pas trop ! Je suis avec toi !<br /> Bises ma NSP !<br /> Stéphanie
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité