Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
9 juillet 2006

Mes premières couches lavables ...

Voici les premières couches lavables cousues par mes petites mains et terminées aujourd'hui car je viens de retrouver mes rouleaux de scratch ...
Je suis toujours trop contente ... c'est une manie chez moi, être trop contente.
Mais mieux vaut ça que de râler tout le temps ou de déprimer ...
non moi, je suis trop contente !!!

IM000137

Ce sont des couches qui nécessitent une culotte de protection car elles sont en coton à l'intérieur et polaire à l'extérieur ...les prochaines que je ferais, ce sera des Tout En Un (TE1) avec du tissu imperméable à l'extérieur ; je pense qu'elles seront plus pratiques ainsi.

IM000138

J'ai laissé une ouverture sur l'arrière pour mettre des inserts en éponge afin que l'urine soit absorbée.
J'ai prévu de mettre un insert en polaire par dessus pour éviter les rougeurs de fesses.
Avec tout ça, Maceo sera bien au sec ! enfin je l'espère ...

IM000140IM000139

Publicité
Commentaires
T
Hello, j'ai déjà utilisé les couches lavables mais c'était il y a 14 ans la dernière fois ... ;o)
L
tu as déjà utlisié les lavables ou c'est une première???
T
J'ai la pêche en ce moment malgré que je me sente comme une baudruche ... demain rdv chez la sage-femme, elle va halluciner quand elle va me voir (pourtant je n'ai pas pris un gramme depuis le début de cette grossesse) mais mon ventre a beaucoup grossi ...<br /> bises
T
Eh ben, t'arrêtes plus ! D'abord le sac et maintenant les couches.... C'est pas moi superwoman, c'est toi ! Quelle énergie ! Tu m'en donnes un peu ?!!<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> PS : j'adore quand tu es trop contente, continue!!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité