Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
13 juillet 2006

Chaîne de bisous ...

IM000655

Alors voilà pour continuer cette chaîne de bisous je fais un bisou à :

- Stéphanie ma NSP à moi !

- Candy, parce que j'aime bien son site et ses superbes savons

- Louva et ses couches lavables du tonnerre !

- Flo parce que c'est grâce au Forum que j'ai rencontré virtuellement tout ce beau monde

- La Fée du Grimoire dont je ne connais pas le prénom mais dont j'apprécie énormément le site

Et je fais une grosse bise à toutes les autres aussi ...

Publicité
Commentaires
F
Oh, ça m'avait échappé ! Merci pour les bisous ! Bises à toi aussi ;)
C
Merciiiiiii pour les bisous !!!!
L
Merci! Bisous à toi aussi.<br /> Et mon prénom c'est Muriel.
R
oui c'est moi, c'est cool elle se repand partout, les bisous c'est bon pour la santé
T
Ah c'est toi qui a commençé cette chaîne ... Bravo c'est cool ça ... ça mets du baume au coeur les bisous !!!<br /> Bises à toi aussi alors
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité