Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
19 juillet 2006

Du rangement ...

Pour vous donner envie de faire de grandes choses pour votre "home sweet home" et pour ceux qui y habitent, je vous fais part de ma bonne action d'hier ... alors que je cherchais du chlorure de magnésium.
J'ai tout sorti de mon armoire à pharmacie et fais le tri ... un sac pour la pharmacie, un sac pour la poubelle et le reste (tout ce qui est encore valable et utile, et hop dans l'amoire !).

Ca fait un bien fou et à moi et à l'armoire !!!

Bon je n'ai pas trouvé de chlorure de magnésium mais j'ai retrouvé de la teinture mère d'arnica ...

Et ce matin quand je suis allée à la pharmacie pour du chlorure de magnésium, j'ai oublié le sac de médicaments périmés ... comme quoi, on peut toujours s'améliorer !!!

eau

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Alikea ... j'en ai trouvé en pharmacie mais la prochaine fois que j'irai en magasin diet j'en prendrais du naturel ...<br /> Bises<br /> Carole
A
Coucou !<br /> <br /> Si tu ne trouves pas de chlorure de magnesium à la pharmacie, tu peux t'en procurer en magasin bio, sous le nom "NIGARI", en sachet de 100g. C'est du chlorure de magnesium pur, contrairement à celui de la pharmacie, qui est souvent synthétique.
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité