Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
3 août 2006

Virée chez Ikéa ... et autres petites boutiques ...


Voici mes trouvailles ...

ikea003

un superbe coton en très petite largeur mais idéal pour un sac polochon pour mon chéri

ikea005

une cotonnade très colorée pour "je ne sais quoi encore mais ça ne va pas tarder car ça ne plait beaucoup" ...

Ensuite dans une librairie sympathique ...

ikea006

Une petite merveille pour faire des broderies japonaises ...
voici quelques captures de pages ...

ikea008

Avec les motifs à photocopier ... un vrai régal des yeux ...

ikea007

bon on ne voit pas grand chose mais c'est très très joli ...
je vais faire une housse de couette pour notre petit bout de chou !

ikea009

Un livre rigolo pour faire des doudous rigolos ... vu sur un blog

ikea010

et un super livre qui ne paye pas de mine mais qui est plein de très très bonnes idées à créer ...
Voici le pourquoi de mon achat ...

ikea011

Un mobile de poissons rouges en laine cardée ... une pure merveille
Je vous montrerai ce que j'aurai fait moi ... quand ce sera fait !

ikea002

Ceci est le résultat de mon savon liquide que j'ai testé hier et qui, ma foi, ressemble pas mal à ce que j'attendais ... je n'ai pas respecté les proportions de dilution car généralement je trouve les gels lavants trop concentrés ... alors j'ai plutôt réalisé, pour cette première fois, une eau "gel" savonneuse !

Publicité
Commentaires
T
bah ça faisait un bout de temps qu'on risquait l'électrocution en mettant ou en retirant les plats du four ... alors c'était pas du luxe ...<br /> bises
T
Rahhhhhhhhhh, pas de bol ! <br /> Bises<br /> Stéphanie
T
rien fait ce matin ... juste allée acheter un four parce que le mien est mort !!!<br /> bises
T
Oh oui ! Vite vite vite !
T
ouais t'as vu ça ... et puis je suis déjà debout ce matin ... je vous montre ce que j'ai fait ...<br /> bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité