Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 août 2006

Crème pour les pieds ... un véritable délice

J'ai trouvé une recette de crème pour mes petits pieds secs ... sur le site de MamzelleEmie ... rubrique 2 ... j'hydrate ... c'est vraiment une excellente crème ... après un seul massage, mes pieds sont tout hydratés mais pas gras ... un vrai bonheur !!!

Merci MamzelleEmie !!! en plus ton blog est vraiment super et mis à jour très très très souvent !!!

Publicité
Commentaires
T
Ta crème est vraiment géniale ... mon pot diminue à vue d'oeil et je n'ai plus de karité !!! Faut que je trouve ça en urgence !!! mes pieds sont aux anges !!!<br /> merci<br /> bises
M
roooh mais c'est moi ;D !!! je debarque sur ton blog et je suis la ca me fait super plaisir ;D
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité