Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 août 2006

La housse de couette de Maceo ...

couette003

pliée en deux pour la photo ...

couette006

elle sera parfaite lavée et repassée ...

couette001

je l'adore !!! vivement qu'elle serve !!!

Maceo, on t'attends !!!

La seconde housse sera de la même couleur avec des broderies rouges ...
comme sur cette photo

IM000200

et voilà le début du travail ...

IM000201

et voilà une partie du résultat ... je suis trop contente !!!

IM000202

IM000203IM000204

C'est beau non ?

Publicité
Commentaires
T
bon quand on agrandit la photo ... c'est pas top ... je vais essayer de rectifier les défauts ... j'aime pas ça !<br /> bises<br /> Carole
M
super joli!! bravo ça rends bien!!!
T
merci Marjorie, je commence la seconde couette ... en rouge c'est très sympa aussi
R
bravo !elle est magnifique..j'espere pouvoir en faire autan...g trouvé le fil reste plus qu'a acheter le tissu et c parti !
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité