Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
17 août 2006

Et hop un questionnaire ... un

Questionnaire 11 commandements "fille addict"

Je m'y colle ... ;o)

LESSIVE

1) Aimez vous vous maquiller?

Pas du tout, je me sens belle naturellement ;o)
Je me maquille pour sortir le soir ( mascara uniquement )

2) Si oui quels sont vos produits chouchous, vos teintes préférées?

Je suis plus nettoyage que maquillage ...

Matin douche savon à l'argile et hop crèmage maison.

brossage dents avec poudre dentaire maison

Shampoing maison

Soir bain savon maison (argile ou lait de chèvre)

1 à 2 fois/semaine gommage corps et visage maison

4) Quelle est la couleur de vos cheveux, yeux?

cheveux chatains qui tirent sur le roux ... colorés rouge cerise noire de temps en temps

IM000303

Yeux marrons

5)Quel est votre atout physique?

???

6) Que changeriez vous chez vous?

mon ventre ... notez que je suis enceinte de 7 mois 1/2

IM000960

7) Avez un objectif actuellement côté physique?

Mettre au monde mon 5eme bb
... après on verra

8)Quel serait votre célébrité qui se rapprocherait le plus de votre idéal féminin?

sharleen2

Sharleen Spiteri de Texas

9) Que pensez vous de la chirurgie esthétique?

j'adore regarder les émissions sur la chirurgie esthétique
... mais beurk pour moi

10)Quel est type de femme etes vous (nature, sexy, femme-enfant...)?

naturelle indéniablement

11) Quel parfum mettez vous, quels sont vos odeurs préférées?

Je déteste le parfum ...
mais adore la lavande et le géranium rosat
... ainsi que l'Ylang-ylang

Publicité
Commentaires
T
Je t'envoie de l'énergie pour bb2 !!!<br /> bises<br /> Carole
N
5 enfants!!!!!!!!!waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie là!!!!!!!!!! moi j'essaie d'avoir un 2e et j'y arrive pas alors 5...le reve!!!
B
hihi, moi aussi j'adore regarder les émissions de chirurgie esthétique, ça me fait froid dans le dos mais je rigole bien!!!!
T
Merci Moidis ... je suis flattée ...<br /> et ce 5 eme bb sera un garçon (après 2 filles et deux garçons) ... <br /> bises<br /> Carole
M
Ah oui au fait j'aime bien tes goûts, tes cheveux je trouve ça super beau! côté parfum aussi j'aime bien ylang ylang, lavande, géranium rosat!Ahhh sharleen de Texas c'est vrai qu'elle est belle et respire le naturel!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité