Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
18 août 2006

L'écho du 3eme trimestre ...

Tout juste revenus de l'échographie du 3eme trimestre ... je ne tiens pas en place ... bon c'est toujours un petit gars (et là on voit qu'il n'est pas pudique le bibou), il s'est retourné (donc tête en haut ... c'est donc pour ça que mes côtes vont exploser) et pése approximativement 2kg300 ... c'est une belle bête !!! et si il doit naître dans 2 mois il risque d'avoisiner les 4 kg le monstre ... donc on va pas mal marcher vers la mi-septembre pour lui donner envie d'aller se promener avec nous ...et si ça peut lui faire passer le message, on sera super contents ... parce qu'attendre encore deux mois comme ça ... je n'y pense même pas !!!

Voici une photo de l'artiste ...

18_08_2006_1636_57

Les mains devant le visage ... les pieds aussi ...

18_08_2006_1646_04

de profil ...le penseur !

Publicité
Commentaires
T
merci Catisa, je te souhaite un grand bonheur prochainement et espère que tu nous annonceras un +++ bientot !!!<br /> bises<br /> Carole
C
Craquante la petite bouille de ton petit homme, il nage en plein bonheur et toi aussi. C'est super !<br /> Je comprends bien que tu ais d'une part hate de le tenir dans tes bras et hâte d'accoucher car il va commencer à tenir de la place!!!<br /> bisous à vous deux!
T
Terrible...c'est trop beau ,ah là là ,ça me rappelle des souvenirs!!!!
T
le troisième petit gars ... un vrai bonheur pour une mère !!! Non pas de déclenchement, j'ai prévu d'accoucher avec une sage-femme qui a accés au plateau technique de la mater de nanterre donc le plus naturellement du monde !<br /> bises<br /> Carole
M
Commmmme c'est mignon!! Alors c'est un ti mec! ça te fais combien de garçons?<br /> Ben c'est sur que c'est un gros pépère pas de déclenchement en vue avant le terme?Tu accouche où?
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité