Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
29 août 2006

Ahhhhhhhhhhhhh les étiquettes !!!

Je suis en train de faire une ligne de produits de toilette pour notre futur bébé ... et j'aimerais bien que les étiquettes soient à la hauteur des produits ... c'est-à-dire extraordinaires !!!

Voici ce que j'ai réalisé ...

just_for_maceo

just_for_maceo_cr_me

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
N
essaie la police WALT DISNEY elle est super pour les ptis bouts
T
c'est le but d'être franche !!! merci, je vais chercher une police plus rigolote !!!<br /> bises<br /> Carole
P
Alors je vais être franche, j'adore la couleur et le tit logo mais je trouve que la police de caractère est un peu banale, je verrais bien une police cursive ou un peu plus rigolote...
T
Tu as de bonnes idées ! J'adore les photos de Anne Geddes, toi aussi apparement !<br /> <br /> Quelle chance il va avoir Macéo !
T
Très mignon, vraiment!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité