Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
30 août 2006

Mannequin virtuel ...

J'adore flâner sur le site de Mam'zelle Emie ... il est plein d'idées et tous les matins, j'y trouve des perles ...
Ca matin, je tombe sur le mannequin virtuel ... ni une, ni deux, je me lance et voilà ce que ça donne (sauf que je suis enceinte de 8 mois ... ahahah)

carole_noircarole_adidascarole

Vous ne voyez pas triple ... ça me ressemble un peu quand même !!! avec un ventre énorme en prime !!!

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai fait la simulation "avancée", j'ai entré mon tour de poitrine, taille, fesse, cuisse... et quand j'ai vu le résultat, j'ai voulu tout recommencer, j'ai cru qu'ils s'étaient plantés ! lol<br /> <br /> Oui, ça va mais je suis débordée et j'ai pas le moral quand j'ai élise, alors je me renferme sur moi... je suis comme ça... De toute façon, tu peux être sure que les jours ou je n'écris pas sur mon blog, c'est que je n'ai pas le moral !Mais, bon, tu as mon adresse mail, si tu veux des nouvelles... ;o)<br /> <br /> Bises<br /> Stéphanie
T
Je suis assez étonnée du résultat ... j'ai entré mon poids actuel et ma taille ... ça aurait du donner une grosse mama ...mais non ! Je doute un peu du sérieux ... ;o)<br /> Et puis depuis une semaine, je commence seulement à prendre du poids ... mais moi j'y vais pas mollo (1kg par semaine) ... je ne comprends plus rien du tout !!!!<br /> Je mange idem que d'habitude mais la machine a décidé de stocker ...<br /> ah les petits trucs de la grossesse ...<br /> bises ma NSP (j'avais plus beaucoup de nouvelles, tu vas bien ?)<br /> Carole
T
Je l'ai fait aussi... et je suis assez surprise... dans le bon sens !<br /> <br /> En tout cas, moi, enceinte, je n'étais pas aussi svelte que toi ! Chapeau ma NSP !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
T
Ahhhhhhhhhhhhh les régimes ... fait bien attention avant de te lancer là-dedans ... tu maigris ok mais à la première contrariété ... hop tu regrossis ... moi quand je veux perdre quelques kilos, je bois 2 litres d'eau par jour en ne changeant rien à mon alimentation (qui diminue automatiquement à cause de l'eau ingérée !!!) et c'est très très très efficace !!!<br /> En plus ça donne un teint magnifique et une pêche, je te raconte pas !!!<br /> bises<br /> Carole
M
Ah oui je connais bien ce site de mannequin virtuel, come je tiens un forum de régime forcément c'est sympas!Ben t'es pas grosse du tout même avec un gros ventre!! Quelle chance y a que moi qui suis une mamma!!loool vivement le régime!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité