Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
2 septembre 2006

Je suis heureuse ...

tag

Il y a des jours comme ça, où le soleil brille dans le ciel et dans nos coeurs ... pourtant je n'ais pas bien dormi cette nuit (toujours ces douleurs costales ...) mais ce matin, tout va bien ! Nicolas est allé nous chercher des croissants pour tester les deux nouvelles confitures (mûres et mirabelles) ... un pur délice ! Ca faisait bien six mois que je n'avais pas vraiment déjeuné le matin (grossesse oblige) mais ce petit déjeuner là, on peut dire que je l'ai vraiment apprécié ...
Je viens de recevoir les grains de kéfir commandés sur ebay il y a deux jours ... épatant ce vendeur (kefir_grand_cru) ... je prends une douche et mets en route ma préparation de kéfir !!! Je vous en donnerais des nouvelles et posterais des photos !!!

Bises les filles ... sans oublier Fred (je sais que tu viens lire mon blog pendant tes longues heures de dur labeur ... ;o)

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Je suis en panne d'internet et je surfe en bas débit ! :o( En plus je voulais répondre à ton mail et pas moyen ! Grrrrrrrrrr, j'en ai marre ! (eh oui, encore !) Ils doivent réparer la ligne adsl et ils vont en avoir pour une semaine.... Je t'enverrai un long mail quand je pourrais !<br /> Au fait, moi non plus je sais pas ce que c'est que le kéfir...<br /> Bises<br /> Stéphanie
G
Je suis pressée de voir ta préparation de kéfir (en plus je ne suis pas sur de savoir vraiment ce que c'est). Comme cela je dormirai moin bête !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jipeg
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité