Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
16 septembre 2006

questionnaire odeurs .... from Thomaëlle

QueQuel est votre parfum ou eau de toilette ?
Je ne mets presque jamais de parfum ... le seul que je puisse porter est "L'air du Temps" de Nina Ricci

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant ?
Celle des crêpes de ma deuxième maman : Renée Lacroix

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
Ete : les fruits ... abricots, pêches, brugnons, ...
Automne : les châtaignes qui grillent sur le poële
Hiver : le feu de cheminée
Printemps : l'odeur de tonte de gazon

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Goût de miel, couleur soleil et odeur de Lavande bien-sûr !!!

Quelles sont vos épices et fines herbes préférées ?
La coriandre fraîche, le cumin, le basilic ...

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures... Rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelle effluves choisiriez vous ?
La lavande, j'adore ! (scuse Stéphanie , je ne me suis pas foulée !!!)

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
Le propre tout simplement ! avec un petit rien de géranium rosat ... de lavande et d'ylang-ylang

Quelle odeur de bois aimez vous ?
Ce cèdre

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
Le parfum en général, la noix de coco, la vanille, les odeurs synthétiques

Je rajoute dans ce questionnaire, parce que j'ai envie : Quelle odeur et quel gout vous rappelle le plus votre enfance ?
L'odeur des crêpes de Renée Lacroix

Publicité
Commentaires
T
non je déteste ces odeurs ... avec la mûre !!!
S
Rohhh non ! La vanille et la coco c'est divin! Non???
T
hummmmmmmmmmm les châtaignes !!! c'est bientôt d'ailleurs !!!<br /> bises
T
Décidement les chataignes!!! tout le monde a été marqué!!
T
Ahhh, lavande quand tu nous tiens.... pire qu'une drogue, cette odeur !!!!!<br /> Au fait, mon mari a voulu me piquer ton produit mais je l'ai défendu bec et ongles !!! "Non, c'est à moi, pas touche !!!!" Non mais !!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité