Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
17 septembre 2006

Aujourd'hui peut-être ....

Levée de bon matin après une nuit plutôt agréable, j'ai entrepris de faire le ménage et toutes les choses qu'il a y à faire pour que je me sente bien dans cette grande maison ... c'est peut-être le jour J ???

Vendredi, nous avons visité la maternité où notre petit garçon va voir le jour ... donc tout est prêt ; les sacs sont dans la voiture ... celui de Maceo et le mien aussi ... en faisant mon sac, j'avais l'impression de partir en vacances ... hihihi ... ça m'a mis du baume au coeur !!!

Là je me sens prête à mettre au monde le petit être qui bouge comme un diable dans mon ventre !!! Avis à l'intéressé !!!

allaitement_japonais

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi !!! Je vous tiens au courant les filles !!! J'ai rdv avec la sage-femme mercredi pm ... pour voir l'évolution du col ... ensuite on avisera !!!<br /> bises
M
On attends la nouvelle avec impatience!!!!!!
T
Bah non pas de travail en vue ... pourtant j'ai bien marché !!! et marché !!! mais rien ! Bon il n'est pas encore prêt, on va lui laisser le temps de se décider ... ;o)<br /> <br /> bises les filles<br /> <br /> Carole qui saute dans tous les sens !!!
T
Alors là, attention ! Le grand ménage est un signe très précis : tu fais ton nid pour ton petiot !!!!<br /> <br /> Dis t'as pas répondu à Nessa et Daphnea... Tu es à la mater ? Macéo est déjà là ?<br /> <br /> Oh là là....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous pleins de courage ma NSP !<br /> <br /> Stéphanie
D
Tiens, et moi qui parlais aussi de toi à mon mari. Bises!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité