Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
18 septembre 2006

Pizzas, déo et Cie ...

Ce soir, pizzas maison ... donc ce midi mise en route de la pâte à pizza ...
Quelle belle boule !!!

IM000435

Ensuite voilà ce que les mains de Nicolas en font ...

IM000446IM000447

IM000448

IM000449

Et voici le déo fait la semaine dernière

IM000445

Et cet aprem, j'ai terminé la mini-couche qui ne servira pas beaucoup vu le poids du bb

IM000430IM000431

IM000432

et des photos de la "terrasse" et des plantes ...

IM000440IM000441

Mes achats de ce jour ...

IM000443

Et mes boutures de laurier-rose blanc

IM000438

Ouffffffffffffffffffff voilà c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
T
Eh oh, Carole ! C'est silence radio là ! Tu es là ou avec ton petit bout ? Je m'inquiète !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
T
dis elle sent bon ta pizza je la sent de là....miam...moi aussi j'adore les pizza!!!! faites maison...moi c'est la 25 fromage!!!
F
Je viens mettre mon grain de sel pour faire remarquer que ce message est en phase d'obtenir le record de commentaires... (ehhhhhhh oui ! On y parle de bouffe !!!!)<br /> En tous cas félicitation pour ce blog très sympa et très dynamique. Tu m'as donné envie de m'y mettre (http://thedaubertfamily.canalblog.com)<br /> Et puis bon courage pour les jours à venir<br /> <br /> Bisous
T
Coucou Aurélie ... ok c'est noté ... la prochaine fois que vous passez ... soirée pizzas !!!<br /> On vous tiens au courant quand Maceo sera là !!! j'ai ton numéro de tél dans mon portable !!!<br /> Bises à Fred et Lucie la Princesse !!!
A
Bon...<br /> Macéo n'est toujours pas là...<br /> J'espère que lors de notre prochain passage chez vous, Nicolas nous fera des pizzas..<br /> Grosses bises, Aurélie
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité