Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
25 septembre 2006

Dans 3 mois c'est Noël !!!

noel

Alors les filles, le compte à rebours à commençé ...

Je commence mes listes de cadeaux ... quand on fait soi-même les présents de Noël, il faut s'y prendre assez tôt pour ne pas être pris de court et ne pas se tromper ... pour les cadeaux achetés aussi, je trouve !!!

Je vous ferais part de mes idées et attends de vos nouvelles !!!

Bises et bonne journée ensoleillée ...

noel1

Publicité
Commentaires
T
Bichon, moi aussi faut que je plante mes bulbes ... pour Noël !!! Nous aussi on l'attend avec beaucoup d'impatience !!! surtout vu l'ampleur qu'il prend dans mon ventre ... demain je prends une autre photo !!!<br /> bises
S
Déjà??? Mince qu'est-ce que ça passe vite! Il va aussi falloir que je m'y mette!
B
C'est marrant je me disais la même chose il y a quelques jours!Ayé, le compte à rebours a commencé (pis faut que je plante mes bulbes!!!!)<br /> <br /> ...bon dis donc Tometlou...on l'attend ce petit nous aussi!!!!lol!
T
Ca fait parti de mes bonnes résolutions ... et cette année, je m'y tiendrais !!! L'an dernier aussi j'ai fait celà et Noël s'est drolement bien passé ... no stress, no panique !!! c'était tellement bien que je vais recommencer !!!<br /> bises les filles
T
Je commence à y réfléchir moi aussi, mais il y a certaines personnes pour qui c'est plus difficile que d'autres....
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité