Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
25 septembre 2006

Questionnaire 3 X 3

3 series:

Tout le monde aime Raymond

Smack the Pony

That's 70 th show

3 emissions:

Silence ça pousse

Bâtir son rêve (Real time)

Question Maison

3 lieux :

La plage de la Sally sud à Biscarrosse (encore et toujours)

Le resto de la plage de la Sally sud à Biscarosse

Chez nous

3 chansons :

Jamming de Bob

Bad Girl de Jamiroquai

T'es beau de Pauline Croze

3 bisous a faire :

A mon chéri de l'Amour Nicolas

A mes enfants (Bast, Lou et Tom et prochainement Maceo)

A mes NSP Stéphanie, Marjorie et Moidis

3 choses a faire:

Préparer les cadeaux de Nowel

Accoucher !!!

Terminer les colis de mes NSP

3 choses a acheter :

Une guitare pour le BAC de Bast (elle est bloquée à la frontière)

un jaccuzzi

une mini pour mon chéri de l'Amour

3 choses que je regrette:

...

...

... rien

Je propose ce questionnaire à Thomaëlle et Marjorie et toutes celles qui le veulent

Publicité
Commentaires
T
je t'ai répondu en mp sur le forum ... ;o)
M
t'inquiète je comprends dans ton état!! ça couve ça couve!!bisessss Stef
T
Hello Moidis, Oui j'ai eu ton message mais pas pris le temps d'y répondre , excuse moi ... <br /> Je te fais de grosses bises !!!<br /> Carole
M
Super ça me permet d'encore mieux te connaitre!!!<br /> Au fait t'as pas eu mon pm dans le forum "plaisirs"??
T
Ayé, j'ai rempli le mien !<br /> Merci m'dame de penser à moi et moi aussi je te fais de gros gros gros bisous !<br /> Stéphanie
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité