Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
27 septembre 2006

Le produit du swap ... de Tometlou !!!

IM000219

Exfoliant douceur pour tous types de peaux

La recette est directement imprimée sur l'étiquette mais pour celles qui n'ont pas fait ce swap je la donne ... c'est hyper simple :

Amandes en poudre bio
HE Lavande ou autre selon vos préférences mais toujours en relation avec le type de peau de chacune et leur intérêt à être utilisée sur la peau ... attention aux HE trop fortes et aussi attention aux dosages ...

Je prépare une certaine quantité d'exfoliant et quand je l'utilise, je préléve 4 cs de produit que je mélange avec du vinaigre de cidre bio et de l'eau de rose ... et hop je m'en mets d'abord sur le visage et je masse ... ensuite sur le corps et je termine par les pieds ... très importants les pieds, j'insiste !!!

Les mains ne sont pas oubliées car elles bénéficient du massage aussi (on masse avec les mains non ???).

Ensuite rinçage à l'eau tiède ...

Ma peau est alors très douce et très bien hydratée !!! Un vrai bonheur !!!

Les gants que j'ai ajouté au swap ne sont pas particulièrement destinés à être utilisés avec cet exfoliant ... moi je les utilises avec du savon et le résultat escompté n'est pas le même qu'avec l'exfoliant ... les gants permettent un bon nettoyage de la peau !

Bon nettoyage et bon bain !!!

Publicité
Commentaires
M
hi hi hi trop marrante, oui hein?? c'est vrai ça!!<br /> Bo et bien c'est super ces exfoliants!! Bravo c'est sympas les swapp!
T
Je confirme ! il est super doux cet exfoliant ! et l'odeur.... hmmmmmm <br /> <br /> Une petite question, Carole : les bouteilles de vin au fond de la photo, c'est pour le swap ? un ingrédient secrets, peut-être ? lol<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Stéphanie
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité