Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
12 octobre 2006

Charte CosmEthique ...

Charte pour les blogs cosméto

CosmEthique

Les blogs, sites ou articles de blog proposant recettes et produits de cosmétiques maison se multiplient. Pour ne pas se perdre dans cette nouvelle jungle cosmétique, pour informer bloggeurs comme lecteurs, le Fil Vert a rassemblé ici différents rappels et recommandations :

Il y a trois points principaux :

J'adhére à la charte CosmEthique donc je m'engage à respecter ces trois points et à diffuser autour de moi cette information...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
Ben moi, je viens de recevoir mon premier coffret Aroma-zone... Je n'en suis donc pas à la charte mais c'est une très bonne idée pour les débutantes comme moi!
T
Oui ce n'est plus qu'une question de jours ... moi aussi j'ai hâte de mettre un message de ce style ... en route pour la mater ... <br /> bises
C
Je viens te voir tous les jours en espérant un tit post disant: ayé le travail commence...<br /> <br /> Allez c'est qu'une question de jours!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité