Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
14 octobre 2006

Questionnaire Familles Nombreuses

Trouvé sur le blog de Tout Silo ...

Questionnaire des familles nombreuses

Combien d'enfants? Fils et filles? 5 enfants. 3 garçons et 2 filles

quelle fourchette d'âges?  de 20 à 5 jours ...

Pourquoi une famille nombreuse? Je suis fille unique ... et j'adore les enfants

quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants?   4 enfants ...

Allez-vous avoir d'autres enfants?  je ne crois pas non mais il ne faut jamais dire jamais ... adopter peut-être ...

Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? une idée à moi ... à lui aussi car lorsqu'on s'est rencontrés j'avais déjà 4 enfants ... à nous deux aussi car nous avons désiré un 5eme enfant et aimerions encore agrandir la famille ...

quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire?  tous les moments sont bons surtout maintenant que les enfants sont plus grands ... à voir avec le petit dernier qui va pointer le bout de son nez ...

si vous vous sentez l'envie, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
T
belle famille Perrine ... dis donc tu as commençé tot !!! et c'est vrai que c'est tellement d'amour et encore plus en grandissant !!!<br /> bises
P
j'ai 25 ans et j'ai 5 enfants ages de 7ans ,5ans ,4ans,2ans,7 mois,c'est fatiguant mais c'est tellement d'amour et de tendresse que c'est super
A
Je ne savais pas que le papa du petit Maceo n'était pas le même que pour les autres! ;c) Il faut effectivement qu'il aime les enfants pour entrer dans la vie d'une femme qui en a déjà 4! C'est super!<br /> <br /> Moi aussi j'aime les grosses familles (nous sommes 4 enfants chez moi)... Je suis donc bien heureuse de produire Bébé numéro 3 et 4 en même temps! (Les deux premiers étant les enfants de mon amoureux!) Vive les grosses familles... ça fait de beaux partys!
T
oups je ne me souviens pas ... c'est surement du au fait que tu n'avais pas de blog pour que je puisse lier un nom à une image ... <br /> bises
J
Merci, pareillement pour ta famille, dire que dans quelques années mes enfants auront l'âge de tes pus vieux avec le même genre d'écarts. Et je viens souvent sur ton blog, j'y ai même déjà laissé des commentaires, du fait partie de ma routine quotidienne!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité