Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
18 janvier 2007

Pas beaucoup de temps ... ou trop de choses à faire ?

Plus le temps passe et moins j'en ai pour faire toutes les choses que je dois faire ... est-ce le temps qui file ou moi qui en demande trop (de temps) ... le fait est que ma liste de choses à faire (CAF) ne cesse de s'agrandir ...

A tous ceux à qui j'ai promis quelque chose, ne vous inquiétez pas ... tout arrive à qui sait attendre !

bises à tous !

IM000355

une photo de notre escapade à Honfleur ce week-end

Publicité
Commentaires
T
waou!!! dis ça c'est une photo de repos intense...!ça a l'air calme ...
M
arfff ! moi aussi le temps me manque les journées sont trop remplies ...<br /> <br /> prend ton temps ^^<br /> <br /> biz EMIE
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité