Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
26 janvier 2007

Pas encore en mai ... mais déjà du muguet !

Notre petit ange semble avoir développé un muguet oral depuis quelques jours ... flocons blancs dans la bouche et sur la langue ... et hop je file sur le net pour en savoir un peu plus ! Je pense huiles essentielles, mais avec un petit de 3 mois ... ça ne me plait pas (trop fort les HE) ... et dans la cuisine, je tombe nez à nez avec un flacon d'extrait de pépins de pamplemousse ... mais oui voilà ! Je retourne sur le net pour vérifier si l'EPP peut convenir pour un bébé et contre une mycose ... et je tombe sur le blog de Raffa ICI .

Maceo a l'air de bien aimer l'extrait de pépins de pamplemousse sur mon doigt ... à suivre pour les résultats !

IM000431

Je vais également en faire une cure ...

Publicité
Commentaires
M
alors , alors ??? le verdict avec l'EPP ????
Z
Coucou Carole! J'espère que Maceo va mieux ?<br /> Moi c'est mon petit Adèm qui en a maintenant et je voudrais savoir comment tu as fais avec l'epp. Est-ce que tu l'a dilué ou tu a mis des gouttes directement sur ton doigt? merci pour ta réponse!<br /> Gros bisous!!<br /> zinette
K
bingo nous aussi on est en avance pour le Muguet de Mai, ca doit etre le rechauffement climatique ;o)<br /> <br /> par contre je galere pour trouver du violet de gentiane et de l'EPP a Toronto...<br /> <br /> ca semble etre efficace pour toi ? tu nourris au sein ?
L
Oh! pauvre bichon!!<br /> J'espère qu'il va mieux!<br /> Donnes nous vite des nouvelles!<br /> Bizz à tous
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité