Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
14 avril 2007

Retrouvailles via blog ...

Et si je prenais le temps ... est le blog de ma copine Colette. Allez faire un tour dans son univers (elle explique très bien comment on s'est retrouvées ... moi je tourne dans tous les sens les mots et je n'arrive à rien produire de satisfaisant). Nous nous étions perdues de vue après la naissance de Tom ... mais pour moi elle est restée la maman de Jonathan et la reine du tricot !!! Je sais que j'ai une photo de nous après une sortie piscine à Saint-Germain ... dans le bois ... Bastien endormi dans mes bras ... ça ne nous rajeuni pas tout ça !!!

coquelicot

Publicité
Commentaires
B
trop drôle et c'est ma copine à moi aussi !!!
J
Ah ma bonne dame, m'en parlez pas!! 47 ans à la fin du mois !<br /> <br /> Moi la photo qui me reste c'est le faire part de naissance de Tom justement, ils ont un peu grandi!!
M
C'est génial...parfois on se perd pour mieux se retrouver !!!<br /> J'ai moi-même retrouvée ma vieille copine d'adolescence, on se raconte maintenant comment on se voyait et comment on voyait les choses à l'époque...plein d'émotions...<br /> Bisou...
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité