Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
26 avril 2007

Huile de Bellis ...

IM000932

Lors d'une ballade à l'Abbaye Royale de Chaalis (60), nous avons fait provision de paquerettes afin de confectionner de l'huile de Bellis.

Quelques photos de l'Abbaye ...

IM000884

IM000889

IM000897

IM000900
la roseraie ...

IM000902
l'unique rose en fleur ...

IM000908
Clématites ...

IM000913

IM000912

Nous pensions voir des roses en abondance (vu les notres au jardin) mais il semblerait que les rosiers aient été taillés afin de fleurir pour la fête de la rose les 9, 10 et 11 juin prochain.

Je vous recommande une ballade à l'Abbaye de Chaalis (où il y a aussi un musée) ... l'entrée est face à la mer de sable à Ermenonville ! Ne faites pas comme nous (sandwitch acheté sur la route) mais déjeunez sur place, c'est un endroit très agréable et la proximité des grands arbres ressources énormément !!!

J'ai donc nommé mon Huile de Bellis ...

Huile de Bellis de l'Abbaye de Chaalis (cool ça rime)

IM000904

Publicité
Commentaires
M
waouw, ct endroit à l'air magnifique...
D
Mais c'est une super idée ça !!! surtout que les pâquerettes se trouvent de partout...
L
Quelle patience pour cueillir toutes ces paquerettes! Je m'y étais collée une fois, mon dieu que c'est long!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité