Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
13 mai 2007

Rosa Mae ...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de crème pour le visage ; les trocs me permettant de tester celles des autres ... mais la fameuse Rosa Mae de Tallulah diminuant dangereusement ... je me décide à en faire pour surtout ne pas en manquer ... ( Tallulah, si tu décides d'ouvrir une boutique, tu vas en avoir des clientes avec cette crème magique !!!)

Bien-sûr, je n'avais pas tous les ingrédients utiles pour réaliser la merveille, je suis dans l'obligation de faire quelques changements ... vous trouverez la recette ICI .

Ingrédients
Phase aqueuse

  • 70 ml d'hydrolat de rose
  • 40ml d'hydrolat de fleur d'oranger
  • 30 ml de gel  d'aloe vera
  • la pointe du couteau de borax
  • Phase huileuse

  • 20 g. d'huile de rose musquée du chili
  • 10 g. d'huile de carotte
  • 10 g. d'huile de pépins de raisins
  • 10 g. d'huile de jojoba
  • 5 g de beurre de karité
  • 12 g. de cire émulsifiante
  • Ajouts
  • 6 gouttes d'HE de Néroli
  • 3 gouttes d'HE de rose
  • 4 gouttes d'HE d'encen oliban
  • 4 gouttes d'HE de bois de rose
  • 5 gouttes d'huile essentielle de géranium
  • 4 gouttes d'extrait de pepins de pamplemousse
  • pour mon pot, j'ai ajouté une fragrance melon-papaye et comme j'ai trouvé ça terrible avec l'odeur de tête du néroli, j'ai fait de même avec les deux autres pots.

    IM000037

    IM000036

    Merci Tallulah, tu es une fée !!!

    Publicité
    Commentaires
    T
    3 mois aprés j'arrive moi!! la nouille , merci à toi ma belle , je devais etre en hibernation ma parole , j'en ai loupé des post des copine !! et dans ton mini colis henné je t'en mets j'en ai refais pour ma mom...
    T
    ces photos sont horribles !!! je suis bien d'accord avec toi !!! vivement la fête des mères !!!
    L
    ya crème a l'air super, mais c'est quoi ces photos??? (blague...)
    K
    Elle est vraiment super sa crème. Désolé pour le petit jeu...trois qui m'ont demandée mais j'en avais vu qu'une cette journée là, mais c'était une bonne idée. Peut être au prochain jeu. ET TES MOULES ME FONT CAPOTER.<br /> <br /> Bisous... <br /> <br /> KIM
    M
    alors tu l'as réussie ? <br /> oh ben ça alors moi aussi je voulais en faire justement!;-)<br /> elle a l'air trop top cette Rosa mae !<br /> mais j'attends d'avoir tous les ingrédients pour qu'elle soit comme celle de Tallulah!<br /> bizzzzzzzzzzz
    Sorcières et Cie
    Publicité
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité