Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
8 juin 2007

aie aie aie ... merci Thomaëlle !!!

Questionnaire #1 

Ma vertu préférée : ??? moi je ne comprend même pas la question !!!
Le principal trait de mon caractère : généreuse (sous toutes ses formes!!!)


La qualité que je préfère chez un homme
:
humour (bah oui c'est toujours bien un homme rigolo)
La qualité que je préfère chez une femme : la franchise et l'humour
Mon principal défaut : totalitariste (chez moi c'est tout ou rien !!!)
Ma principale qualité : demandez à mes proches plutôt
Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s : leur franchise et leur humour
Mon occupation préférée : lire, coudre, tricoter (les 3 à la fois) ou alors cuisiner et gouter ...
Mon rêve de bonheur : aie aie aie ... je passe !!!
Quel serait mon plus grand malheur ? de gros soucis de famille ...
Où aimerais je vivre ? près de la mer ... ou ici
gloess

A part moi même, qui voudrais je être ? bah personne, je m'aime en moi !!!
La couleur que je préfère : turquoise (Stéphanie, Vert, bleu, rose n'est pas une couleur !!!)
Odeur préférée :la lavande
La fleur que j'aime : le pavot, coquelicot
coquelicot
L'oiseau que je préfère : j'aime tous les oiseaux quand ils chantent
Mon auteur favori : Edgar Allan Poe ou Alexandre Jardin
Mes héros préférés dans la fiction : ???
Mes héroïnes favorites dans la fiction : ???
Ma nourriture et boisson préférées : coca fraise et Bo Bun ...

Ce que je déteste par-dessus tout : les cons !!! mais on l'est tous pour quelqu'un ...
Mes actrices préférées :  Jodie Foster

jodie_foster

Films préférés : Le bal des Vampires ...
le_bal_des_vampires

Mes héros dans la vie réelle : ???
Le don de la nature que je voudrais avoir : l'empathie
Comment j'aimerais mourir ?
pourquoi mourir ?
Mot préféré : Amour
Ma devise : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres  .............

Tag #3                                            Mon pied gauche ...

DSCF0143


Les questionnaires 2 et 4 , je les ai déjà faits ... ma Fée !!!

et je passe le relais à ... qui le veut, les fait !!!


Publicité
Commentaires
S
je la veux cette maison ! tu connais le proprio ( pour qu'on fasse un échange avec la notre ! :P)
L
Ahhhhh zut de zut! J'avais pas vu ton pied! Bon mais ce n'est que partie remise, tu vas voir quand j'aurais fait mon tag maison...gnark gnark!<br /> Joli pied au passage!
T
Merci d'avoir joué le jeu, ma nsp !
M
oui moi aussi j'aime beaucoup le coquelicot ...fleur délicate et fragile qui se fane dès qu'on la cueille...mais uniquement en visuel car l'odeur bof bof pas terrible !<br /> mais les champs de coquelicots c'est magnifique!!<br /> ce rouge à perte de vue!!<br /> ma fille l'appelait le "cocolico" quand elle était petite!;-)<br /> <br /> bisous bisous
T
@Anaïs :bien sur que tu peux mettre un lien vers mon site ... avec plaisir !!!<br /> @KIM : rhooooooooooo on a les mêmes gouts alorssssssssssssss ... pour les pieds ... ce sont des petits boudins ... hihihi<br /> bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité