Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
29 août 2007

Swap "une trousse de fille" ...

Voilà ce que j'ai envoyé à Mam'zelle Emie qui était ma swappeuse pour ce swap divinement bien organisé par Candy

collage
une "trousse de fille" turquoise et chocolat doublée velours chocolat à paillettes
un gommage douceur (eau de rose, fibres de bambou, pépins de fraise, chlorophyle)
un lait au rooîbos cacaoté (recette de Flo)
un parfum de maison "Bienvenue"

Mes trois produits préférés !!!

2007_08110010
un petit short Makie pour Sofia ... dans une trousse de fille pour Sofia

J'espère que cela t'a plu Emie ... le miroir arrivera plus tard car je ne l'ai pas encore reçu ...


Et allez faire un tour sur le site de Mam'zelle Emie

pour voir ce qu'elle m'a envoyé en attendant mes photos ...

J'adore trop tout ce qu'elle m'a envoyé ...

Publicité
Commentaires
C
Gâtées !!!!
T
coucou Mélisse !!! ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! <br /> Alors ces savons ??? (les tiens)<br /> bises
M
tometlou gate toujours dans les swaps !<br /> elle m'a pourrie gatée pour le flower swap... je finis ton dernier savon ... j'ai fait mes premiers (tentée à la fois par les tiens et par ceux du swap du lutin) il y a 10 jours ....<br /> bravo<br /> mélisse
M
superbe tout ça! tu as bien travaillé !<br /> <br /> bizzzzzzzz
F
quel beau colis ... la trousse est superbe et les produits de beauté alléchants !!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité