Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
15 octobre 2007

Moon cup ...

Moi aussi je m'y suis mise ... après avoir vu cette merveille sur des tas de sites ...
dont celui de Secrets de Fées et Le Jardin de mes Lutins ...

moon_cup

Commandée sur ebay chez One Green Island (UK)
reçue aujourd'hui et testée de suite (en fait, elle est arrivée tip top à l'heure)
et tout me convient parfaitement ...
Je suis une femme comblée ... ;o)


edit du 15 octobre 20h31 ...


pour moi c'est simple à insérer mais j'ai toujours un peu peur qu'elle se barre ...
pour la nuit, je vais quand même prendre mes précautions ...
pas envie de galérer en pleine nuit !

et vous les filles qui l'utilisez ... comment faites vous la nuit ?

Publicité
Commentaires
V
Au début je combinais avec des serviettes lavables, mais comme je n'ai jamais de fuites, ben je n'en utilise plus!<br /> C'est vraiment une grosse avancée dans ma vie la mooncup, et pas que parce qu'elle est écolo, je trouve ça vraiment plus pratique et hygiénique! <br /> Impossible qu'elle bouge, il faut juste s'assurer qu'elle est bien en place quand on la met, après, sport, baignade,... tout est permis!
M
moi aussi je suis adepte depuis peu (avant j'avais pas besoin)!!par contre, j'utilise pas encore la nuit, pas assez sure de moi!! Donc, lavables pour la nuit!!
M
Je l'utilise la nuit sans soucis... mais je dois dire que je ne l'ai jamais remplie et que j'en suis plutot loin...
G
ah ben, perso, la nuit : je dors... pourquoi, toi pas?<br /> <br /> C'est parfois un peu limite une journée entière, surtout en début de cycle, mais la nuit j'ai pas d'ennui (je mesure bien ma chance de ne pas avoir à me lever 2x/nuit! c'est certain.)<br /> <br /> C'est chouette que tu aies fait le pas, toi aussi! Je me demande bien combien nous sommes, à présent?<br /> <br /> Bise!
T
Ben moi, j'ai pas de pb de fuite... juste le premier jour des règles, c'est limite de tenir la journée... Par contre aucun pb pour la nuit. Je compatis, ça doit être super embêtant...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité