Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
5 décembre 2007

Petit jeu ... et un indice

Que vais-je faire avec ça ???

DSCF0128

Une surprise pour la gagnante ... Carole


DSCF0132

une tunique (bon c'est comme une blouse ...) et pas n'importe laquelle ... la n°13 !

J'ai fait la taille 13 mais comme le tissu est extensible ... j'ai l'air d'un éléphant donc je vais la reprendre un peu pour qu'elle m'aille un peu mieux et ensuite seulement la photo ...

Publicité
Commentaires
M
alors cettephoto sur toi, ça donne quoi???
E
Alors évidémment avec mon sac...je pouvais repasser...dis dis tu pourras me donner des conseils pour décoder le patron en japonais ???? s'il te plait....oh oui s'il te plait!!!!
F
oh oh ... rien à voir avec le VVEB ... mais super jolie ... j'ai hâte de la voir portée !!!
M
Ben ça alors... j'aurais pas trouvé! Bon, il faut que je m'y mette aux patrons japonais... mais j'ai du mal à choisir un modèle!
C
Trop contente d'avoir gagné ! Mais elle était déjà faite ta n°13, t'es trop forte ! C'est hyper ample je trouve aussi... la mienne en ligne demain ! J'attends près de ma boite maintenant ?! :-)
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité