Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
11 décembre 2007

Marché de Noël à Rouen ...

Sur les conseils de l'Internaute Magazine, nous sommes allés nous ballader à Rouen (pas très loin de chez nous ...), voir les petits chalets en bois du marché de Noël et la ville en général ... Mon chéri n'y avait jamais mis les pieds et il a été ébloui par cette ville (moi aussi d'ailleurs, la cathédrale est magnifique et le vieux centre est superbe ...).
Maceo y a fait son premier tour en manége (cheval de bois oblige)

DSCF0008 DSCF0007 DSCF0015

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons dégoté un TOTO tissus ... rhoooooooooooooooooooo ouvert en plus ... je n'ai pris que du polaire bicolore turquoise-vert pour une veste manteau pour Maceo pour ce printemps (Merci Froufrouetcapucine pour l'idée et l'adresse ...)... 

macarons
ahhhhhhhhh j'allais oublier de vous parler du stand des macarons ...
un pur délice, bonheur, joie intense ...
Ce sont des jeunes pâtissiers qui font des macarons originaux (figue, nutella, caramel, rose, ... ) et les traditionnels au chocolat, café, framboise, fraise ... sur place directement dans leur petite cabane en bois (juste devant la cathédrale dont je vous parlerais plus loin).
Si vous habitez Rouen ou que vous y passez pour les fêtes, surtout ne repartez pas sans vos 20 macarons !

je prépare un petit mot sur la cathédrale ... en dégustant mes macarons !

Publicité
Commentaires
M
ayé, j'ai réparé l'erreur...
T
marche po ton adresse mamzelleorelle ... moi aussi j'aimerais bien découvre ton blog ;o)<br /> bises
M
tu me donnes envie d'y faire un tour... Alors que j'ai été déçue les années précédentes, je ne voulais plus y aller ! <br /> Première visite et je reviendrais !
B
je suis normande d'origine! ca me rappelle mes années normandes et mon année a rouen!! a faire également, le marche de la place St marc le dimanche matin...malheureusement, je ne verrai pas ma Normandie cette année pour noel :o(( mais c'est compensé par un bonheur prochain ,o)
M
J'ai découvert la Normandie & Rouen ,il n'y a pas très longtemps & j'ai adoré... Un peu loin du soleil du sud mais très dépaysant!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité