Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
19 janvier 2008

un cadeau ....

J'avais gagné sur le blog d'Amélie (et oublié que j'avais joué et gagné d'ailleurs)
et ce matin mon gentil facteur m'a apporté une grande enveloppe contenant
DSCF0001

un ravissant (superbe même !!!) protège chèquier (dans mes couleurs à moi !!!)
c'est en cherchant mon chéquier que je me suis rendue compte que je ne l'avais plus ... Maceo a dû jouer avec au resto japonais ;o)))
Merci Amélie, tu es un ange, j'adore trop ce que tu fais (les piques aiguilles ne servent tous les jours et j'adooooooooooooore ta trousse !!!)

DSCF0005
et une jolie carte (je ne parle pas de la carte de visite que Lou m'a piquée
(elle veut s'acheter une voiture, ma fille)

Quelle bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'une surprise (surtout une comme celle-ci) fait toujouts plaisir!!!<br /> biz
F
mdr Carole ... moi aussi j'aime bien les surprises !!!<br /> Ce porte-chéquier est très très joli ... effectivement, il me semble reconnaitre tes couleurs favorites, les mêmes que la salopette de ma minette que je lui enfile avec toujours autant de plaisir !!!
F
adorable!!
C
C'est chouette quand les surprises n'arrivent pas tout de suite, on a le temps d'oublier et hop la découverte est encore plus mieux :-) E je ne dis pas ça parce-que je dois une bidouille depuis plus d'un mois à Froufrou... ;-))
M
et bien de rien, il était plus que temps!!!!<br /> Ravie que ça te plaisent!!<br /> Bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité