Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
5 mars 2008

taggée par la Dame ...

Et hop, un petit jeu de plus "Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

Carole de DisBonjouralaDam désire connaitre 3 petits trésors de bonheurs ... :

- voir la bouille de Maceo au réveil (calins, tétée, rigolade, chahut, chatouilles ... le bonheur à l'état brut)

- m'allonger le soir dans mon grand lit, sentir ma colonne vertébrale se décontracter, me détendre enfin, ouffffffffffffffffffffffffff ... quel bonheur !

- un bain chaud et parfumé à la lavande/camomille ... vous voyez de quoi je parles ? oui j'en suis sûre !!! vivement ce soir ;o)

difficile de n'en citer que 3 ... mais cette fois, je collerais au règlement !

Que celles qui veulent bien se prêter au jeu n'hésitent pas ...

Publicité
Commentaires
C
Ah je vois bien la colonne qui s'aligne et le corps qui se détend pour se préparer à la nuit !!! Et le réveil câlin...
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité