Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
5 mars 2008

la chanceuse que je suis ...

ce matin, je rencontre la factrice qui me dit avoir quelque chose pour moi
et hop une jolie enveloppe bombée
ensuite le facteur des colis qui me donne mes cartes de visite (chouette)
It's my day !!!
froufrou
et dans l'enveloppe, il y avait deux cadeaux :
un saxo pour Maceo
une pochette magnifique pour moi
moi qui zieutais celle de Carole avec envie
tu as éclairé ma journée, Laurence alias Madame Froufrouetcapucine
rhoooooooooooo tu as éclairé ma journée, Laurence
Merci mille fois merci, c'est très beau et tellement collant aux personnages ;o)))
Allez faire un tour sur son blog car en plus d'être la fée de la couture, c'est une photographe pro !
Photo100208_098 Photo100208_101

Publicité
Commentaires
M
Ha mais je vous avez pas dit en fait Julie c'est un pseudo, je m'appelle Carole... ;)
F
elles sont trop sympas les Carole ... ça donne envie de les gâter c'est tout !!!
C
Et 1 pochette partout ! Chouette que Laurence chouchoute les Carole ;-)
E
je trouve la pochette magnifique et très très fine!!!
F
pfiouuuuuu que de compliments ... j'suis toute rouge moi !!!<br /> J'adore ton montage photos et surtout la petite photo du milieu ... ravie de vous avoir fait plaisir et d'avoir fait un échange avec toi Carole, tu sais combien je t'apprécie sur la blogo !<br /> <br /> Bizzzzzz au jazzman !
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité