Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
6 février 2009

dans ma boite à lettres ...

010

011
Les graines commandées chez Kokopelli
de belles et bonnes choses en perspective ...

2009_02_06
les tissus commandés sur ebay ...
yapluka s'y mettre maintenant

glasgow
le patron de la vareuse Glasgow de chez C'est Dimanche
Merci Alma ...


et puis coté tricot, voilà où j'en suis ...
007
mon GRR terminé (doux et chaud aussi celui là ;o)
001
et un nouveau tricot en cours ...
une écharpe pour mon homme

Publicité
Commentaires
B
j'adore le tissu aux oiseaux...<br /> montre nous ce que tu en as fait !
K
Hé hé... tu te prépares un BO printemps. Ça parait que le soleil brille plus...Ça donne le goût de travailler plus...<br /> <br /> Super joli ton petit chandail.<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
C
De quoi t'occuper quelques jours ! Il va être à croquer Macéo dans sa vareuse !
E
que de projets!!!!
F
je t'ai tentée avec mes oiseaux, tu me tentes avec tes graines ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes beaux liberty !!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité