Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
2 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Madame Froufrou nous invite à dévoiler
nos petits bonheurs (prévus) du mois de MAI

...

En Mai, j'ai envie de terminer mon birsch qui avance vite vite vite (au début surtout, ensuite ça rame ;o)))
006

En mai, une semaine de repos et détente est prévue ... youpi !
vacances

En mai, j'ai envie de faire plein de petites crèmes (après soleil, pour les mains, pour ma Lou, ...), J'attends d'ailleurs une commande de chez Aromazone ...
flacon_aromazone


En mai, j'ai envie de coudre pour moi, avec mes nouveaux livres de couture (japonais)
Au programme, une robe d'été et des sacs à gogo ...
Un Glasgow de Chez Dimanche pour Maceo ...
ouf ...
2009_04_25

Et vous, quels seront vos petits (et grands) plaisirs de MAI ...

Publicité
Commentaires
C
un mois de mai parfait !
S
il ne faut pas se retenir pour le baby alapaga c'est si doux !!! lol !!! a bientot alors ..bise
F
il va être beau ton mois de Mai Carole !!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité