Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
13 mai 2009

Mon nouveau jouet ...

Ma première machine à coudre était une Husqvarna, achetée en 1985 (c'est loin ça, elle n'est jamais tombée en panne (juste eu à changer la pédale).
Mais il y a quelques mois, elle est tombée par terre (Maceo a voulu coudre et a tiré sur le fil ... la machine lui a effleuré la tête ... urgences hôpital et tout le tintoin ... rien de grave pour notre petit gars mais la machine n'a pas survécu ... impossible à réparer ;o(
Depuis, je "couds" avec une machine bon marché ... pas envie de coudre, rien ne fonctionne vraiment ... c'est le bazar !!!

Une petite visite à la Foire de Paris, et hop voilà ma nouvelle machine :

sapphire870quilt

un bijou de technologie, tout est tellement bien pensé
c'est un vrai bonheur de coudre de nouveau ...

soit dit en passant, je cousais comme au moyen-âge avant cette machine ;o)

Une fois n'est pas coutume, je vais leur faire un peu de pub, car tout le monde a été très professionnel et sympathique (et je ne vous apprends rien quand je vous dis que généralement, les vendeuses de MAC sont particulièrement désagréables) :
Voilà où je l'ai achetée :
La Machinerie Nouvelle
46  Rue François Mitterrand
91160 Longjumeau
tel : 0164488731

la.machinerie.nouvelle@orange.fr
www.machinerie-nouvelle.fr



Publicité
Commentaires
C
quoi t'as mis sous ton nouveau pied de biche ?
C
je suis tombé addict ;-) de cette petite technologie ..une vraie merveille..on ne s'en lasse pas de decouvrir les milles et une choses possibles. moi c'est une brother et j'en suis ravie !!vive la technologie !!!!!!!!!!!biz
F
Un vrai bijou de technologie! j'ai eu le même ressenti que toi quand je suis passé de la Pfaff de 25 ans d'êge de ma mère a ma nouvelle toute électronique!
L
Après avoir cousu plus de 20 ans, ma Singer a rendu l'âme cet hiver... A la foire j'ai investi dans une nouvelle machine qui m'a fait entrer dans l'ère de la technologie couturière!!! C'est vraiment du bonheur que de coudre avec ces machines là, surtout quand on a des tissus de chez Fabrics Addict!!!!
B
whaouh...<br /> on attend<br /> de voir ce<br /> que tu vas <br /> faire avec !
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité