Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
8 août 2009

des nouvelles ...

c'est l'été ...
les vacances ...
on prend le temps ...
on fait la sieste ...

011

001

voici le début d'une couverture pour un bb en attente ...
tiré de ce livre ...

003

c'est tout à fait ce que je cherchais ...

020 021 037 ...

Trouvée sur Donnons.org
Retapée par Bastien, Constant et moi

040

044

peintures "Architecte" taupe, anis et gris
huile de coude maison
en attente de cire d'abeille
...

plein de projets en vue ...


les vacances se passent à merveille (tu vois Laurence)




Publicité
Commentaires
K
J'adore le choix des couleurs, tout cela ma donne des idées...Bravo !
C
j'adore ta boite et les couleurs choisies, bravo ! toujours en vacances ?
C
la couverture va être magnifique !<br /> et la travailleuse, quelle magnifique trouvaille
F
en effet, elles ont l'air bien douces tes vacances, je m'en réjouis pour vous ... cette travailleuse est magnifique !!!!
M
une jolie couverture en prévision!et puis ta travailleuse me donne des idées pour ma mienne:très sympa en taupe,<br /> bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité