Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
4 septembre 2009

les vacances ...

j'ai choisi d'emporter un livre sur les carrés en crochet ...
et pas mal de laine ...
du coup, j'ai pu terminer le plaid bb (il me reste à le doubler)
071

et j'ai pu tester plusieurs carrés dont :

067

061

vive les vacances ... et le crochet

(bon j'avais emporté tout le nécessaire à la broderie au ruban ...
mais je n'ai rien sorti ;o)))

Publicité
Commentaires
F
ça donne envie de reprendre le crochet, mais quel livre sur les carrés au crochet ? celui de BDF ou un autre?????<br /> peut-on avoir les explications de la fleur rose et blanche ?<br /> <br /> merci
P
roooo, ce qu'elle est belle ta fleur en crochet ;-)
B
Et moi c'est même pas mon anniversaire ! Est ce que je peux avoir moi aussi, si possible, les explications de la superbe fleur rose et blanche ? Merci d'avance et bravo
I
oh c'est bien joli tout ça
F
on sent la passion.........
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité