Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
25 mai 2006

Encore un super jour d'automne ... en mai

Jour férié aujourd'hui et temps sombre et froid ... pas cool pour ceux qui bossent. Ce matin, j'ai testé ma crème miracle et je suis encore plus contente d'hier ... elle est super. Comme j'ai fait pas mal d'ajouts et de changements à la recette de base, je ne saurais plus la refaire mais bon j'en ai pour au moins 2 mois ... au frigo bien-sûr.

im000649

Même les chats sont à l'abri dans le tas de bois ...


Je me suis lançée dans le savon fouetté et ma foi, c'est assez sympa. Les photos sont dans l'album photo "Les savons de la Sorcière". J'attends de voir le résultat final. Je reste quand même une fan de la méthode à chaud ... (c'est mon coté pressée, ça) au bain-marie, ça fonctionne drôlement bien chez moi. Il faudra que je pense à la méthode de cuisson au four, car vu le temps frais, ça réchauffera la maison !


Pour rester sur ma lançée crème, j'ai fait ce matin pour mon fils un onguent ceci-celà dont voici la recette : http://www.banlieusardises.com/soins/archives/000634.html . Je vous dirai ce qu'il en est sur son eczéma atopique ... im0006582

Bises et bonne journée

Carole


Publicité
Commentaires
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité