Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
28 juillet 2006

Encore trop contente ... de moi cette fois !

Il fait un peu moins chaud dans ma chambre-atelier ... 27 °C ... je commence et termine le sac "filles" pour Lou ... je suis contente du résultat !

sac_lou003

Dimensions : 40 x 60 cm

Doublure intérieure coton noir à pois blancs

Pochette pour son téléphone portable reliée par un ruban

sac_lou002

Détail de la pochette

sac_lou006

Anses en tresse synthétique

sac_lou007

Je vais penser à confectionner des étiquettes personnalisées ...
pour mes futurs cadeaux ( Noël approche !!!)

J'ai bien mérité une bonne sieste ... hummm

sac_lou005sac_lou004

Publicité
Commentaires
A
tu peux en être contente, ce sac est vraiment beau, j'aime beaucoup le tissu !
T
salut, pour le moment, je préfére offrir ce que je fais ... un échange peut-être ...<br /> Bises<br /> Carole
L
SU-PER-BE!! <br /> <br /> Si un jour tu te mets à vendre tes créations, penses à moi!!!!! <br /> Je serai ta première cliente!!!!<br /> <br /> Bizz
T
Daphnea, c'est cool ça !<br /> Bonne continuation !!!<br /> Bises<br /> Carole
D
Tometlou, la vente s'est très bien passée, merci! J'ai récolté beaucoup d'argent pour la campagne de charité. Bises!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité