Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
1 août 2006

Mon serpent d'allaitement ...

aout005

Enfin réalisé pour mon plus grand bonheur ... je vais l'utiliser pour dormir car vu mon ventre énorme, les positions de sommeil sont de plus en plus réduites ... Ensuite, pour allaiter notre petit bout de chou ... Vivement qu'il soit là !

Mais avant d'arriver à ce résultat, j'ai fait une grosse bêtise ...

Toutes les billes se sont réparties sur notre lit ...aout002aout003

C'est un peu comme si il avait neigé ...

Ouffff c'est terminé !

ikea013

et voilà mon ventre qui est vraiment vraiment très rond !!!

ikea012

Publicité
Commentaires
M
encore super cette idée de coussin d'allaitement, quel beau bidon dis donc!!!
T
lol ... pas cool le lait en poudre ... mais là moi j'y passerai l'aspi ... pas à la main.<br /> Sympa ton site, je le mets en favoris !<br /> Bises<br /> Carole
E
oh les boules! ! ! vas'y enceinte pour tout ramasser ... moi j'ai eu le droit a une tornade de lait en poudre la semaine dernière lol
T
simple comme bonjour, j'ai pris un rectangle de tissus doublé (en fait du Bomull de chez IKEA) ce qui correspond à 2 m x 1,50 m (sachant que une fois doublé ça donne 2m x 0,75). Pour ce qui est des billes, je les avais achetées il y a longtemps dans un magasin près des tissus Reine à Paris ...
R
super ton serpent !comment tu as fait pour le fabriquer...j'aimerais bien essayer d'en faire un aussi !tu les as trouvées ou les billes?
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité