Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
16 août 2006

Questionnaire ...

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne : c'est une page blanche ... La bible de l'aromathérapie de Nerys Purchon !
  2. Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardée à la télé ? Maigret (ça m'endors et c'est cool pour la sieste)
  3. Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est... 15h
  4. Vérifiez, il est... 15h13
  5. En-dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? La télé
  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce midi, des courses
  7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les blogs de mes copines ...
  8. Que portez-vous ? Un haut noir remonté sur le ventre et une culotte-short noire descendue sous le ventre
  9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? oui que je faisais changer le phare avant de ma voiture ...
  10. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? quand j'ai vu "Camping" ... dans la cabine téléphonique ...
  11. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des étagères avec du tissu, des livres, du bordel koi
  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? ... les voisins ??? ... ils sont étranges ....
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? marrant et original
  14. Quel est le dernier film que vous ayiez vu ? Pirates des Caraïbes 2
  15. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? un jacuzzi tout de suite après on verra ...
  16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous... j'ai eu 42 ans le 14 août dernier ...
  17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? que tout le monde mange à sa faim ...
  18. Aimez-vous danser ? oui
  19. George Bush ? je passe ...
  20. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ? Emma
  21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ? Maceo (on t'attends!!!)
  22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  23. Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? C'est quoi Dieu ???
  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? Celles qui veulent se détendre un peu
Publicité
Commentaires
T
cool ... hâte de voir tes réponses ... c'est rigolo !!!
T
Je te pique ton questionnaire... dès que j'ai le temps, je le remplis !<br /> Bises<br /> Stéphanie
T
Merci Daphnea ... bises<br /> Carole
D
Joyeux anniversaire Tometlou! Bisous! ;-)
T
ben non tu n'étais pas au courant ... c'était un secret ... et bien merci beaucoup ma NSP !!!<br /> bises<br /> Carole
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité