Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
2 novembre 2006

Le colis de Moidis est enfin parti ...

Je ne vous mettrais pas de photo ... car je n'ai pas eu le temps d'en prendre une ... débordée comme jamais la sorcière ... en ce moment, c'est l'horreur ... un soir de la semaine, j'ai entrepris de faire des lasagnes ... et j'ai oublié de mettre la viande hachée qui décongelait dans le microndes ... on ne s'en est rendus compte que quand on avait terminé de dîner ... pas glop ... une autre fois alors que l'on se préparait à accueillir la belle-famille qui venait saluer le nouveau-né ... j'ai fait une mousse au chocolat ... sans battre les blancs en neige ... j'ai rebaptisé la mousse en crème au chocolat !!!

Alors je suis bien contente d'avoir envoyé le colis de ma NSP Moidis ... j'espère qu'elle sera contente, elle aussi ...

IM000792

bon ça n'a rien à voir avec le colis mais j'aime bien mettre des photos ...
et pour une fois que je me trouve bien en photo ... ahahah

Publicité
Commentaires
T
tu es trés belle et la couleur est magnifique!!!
D
C'est vrai que tu fais très jeune. Je comprends pourquoi tous tes enfants sont beaux et mignons.
M
merci Carole..j'ai hate de voir ton petit colis!<br /> Alors étourdie?? lolll pas étonnant ça captive tellement un nouveau né!<br /> Moi plus j'ai des enfants plus je eprds la mémoires, une vraie passoire! En fait je'ai tellement de choses à faire que...ben je sais plus où donner de la tête parfois!<br /> Sinon superbe ta photo t'es ravissante..et ta couleur de cheveux est super!!!
C
C'est sympathique de pouvoir mettre un visage sur ton nom, tu fais "jeunette" dis donc, on dirait pas que tu as fait autant de beaux bébés. Je crois bien que tout se fait dans la tête.<br /> <br /> Gros bisous
T
lol un retour alors plutot ... 15 ans de végé ... mais c'était pas la mode à ce moment là alors dur dur !!!<br /> bises
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité