Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
15 novembre 2006

Ahhhhhhhhhhhhh les étiquettes !!! deuxième round

Je ne suis vraiment pas douée pour les étiquettes ... rondes en particulier et toutes en général ... alors je me lance ...

Tu es une pro en étiquettes et tu veux bien m'aider ...

Je suis prête à tout pour :

  • apprendre

  • faire un échange

  • acheter

  • voire pire

J'en ai marre que mes petites créations soient si mal étiquetées !!!

Publicité
Commentaires
M
Kikoo moi aussi j'adore les étiquettes, si tu veux de l'aide je peux t'aider moi je travaille sur photofiltre , c'est téléchargé gratuitement c'est basic mais le résultat me plait!<br /> Sinon c'est vrai que le pro c'est Talullahh
B
heu...moi je les fait sur flash (logiciel pour faire des sites internet), puis je les balance sur photoshop car quand j'imprime direct de flash, les couleurs que j'ai nuancées ressortent très vives, donc je convertis sur photoshop et hop!!C'est ptètre compliqué comme méthode mais je sias faire que comme ça moi.....
T
Je savais bien que Tallulah, alias la pro des étiquettes, répondrait présente !<br /> <br /> Et maintenant, un cours collectif d'étiquettes sur internet, possible ?
T
hé hé hé ....non mais!!
T
ça y est Tallulah est là!!! je te fais ce que tu veux , dis moi , explique mmoi , et je t'arrage ça , j'adddddddorrrrre les étiquettes!!!!!!!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité