Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
19 novembre 2006

ma NSP est dingue !!!

Thomaëlle a perdu la tête !!!
Vraiment vraiment vraiment ...

Ce matin, le gentil facteur des colis m'apporte un ENORME paquet ...
Chouette c'est sympa ça pour commencer la journée (11h c'est une bonne heure hein ???)

Fébrile, j'ouvre le colis ... j'ai d'ailleurs failli me blesser tellement j'étais pressée
et là je découvre l'étendue de la folie de ma NSP ...

Là j'allaite mon petit bout mais dés que je suis libre, je vous fais des photos ...
vous n'allez pas en croire vos yeux ...

un énorme MERCI à Toi Stéphanie !!!

Je suis tellement contente et gâtée !!!

Comme prévu les photos ... soyez indulgents, je ne suis pas très douée ...

stef029

une très jolie carte ...

stef016

une mosaïque pour le fils de la sorcière ... Maceo
et une très jolie bougie décopatchée ... à l'orange

stef026

deux crèmes ... l'une verte à la menthe et au citron
l'autre à la rose et à la lavande

stef001

un savon Lavande fleurs

stef002

Quatre savons bébé à l'avocat

stef003

un savon de Castille bi-color

stef004

un nounours ...ahahah

stef005

un savon exfoliant au noyau d'abricot ...

stef008

un savon à la citrouille ...

stef009

un shampoing en barre au romarin

plus deux shampoings en barre au romarin et à l'ortie (pour les gars) ...
déjà en cours d'utilisation ...

stef023

une magnifique tasse décopatchée ...pour Maceo

stef024

l'autre coté ...

stef027

deux moules à savons ... it's a boy ... je vais m'éclater comme une folle !!!

stef025

un savon à l'ortie pour Lou ...

un baume en barre pour les mains (déjà en usage)

et d'autres choses encore dont une que je n'ai pas le droit de divulguer ...il s'agit de ce qu'à fait Thomaëlle pour le swap de Noël ...
ahlala vous allez halluciner les filles ...

Publicité
Commentaires
A
Je suis ja-lou-seeeee! <br /> <br /> Vraiment, tu as été gâtée! C'est sûrement parce que tu le mérites! :cD
M
salut Carole!<br /> ben oui ... elle a raison Thomaelle de te gater comme ça!! ;-))une fille comme toi ça court pas les rues de nos jours...<br /> en plus t'as vu ...elle a dit qu'elle essaiera de faire mieux la prochaine fois dis-donc!!;-o<br /> <br /> en tout cas vous faites la paire toutes les 2!<br /> bizzz<br /> à plus!
K
MAGNIFIQUE ma belle...Vraiment gâté la fille...Mais c'est vraiment à couper le souffle.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> KIM
L
Bonjour <br /> je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
S
Hihih! Tu devrais rectifier ton titre! La question est de savoir qui est la plus dingue des deux: Thomaelle ou Tometlou? Le chois est difficile...
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité