Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
5 décembre 2006

Quelle belle surprise !!!

Mes copines des Plaisirs m'ont fait une énorme surprise aujourd'hui ... inscrite au swap de Noël, j'ai dû annuler car avec Maceo et l'idée pour le swap, ça ne me disait rien de bon (Le petit monstre est très demandeur de tétées et donc je n'ai pas beaucoup de temps à moi) ... et ce matin (pendant une tétée, le facteur m'a donc vue le petit au sein et en short ... ;o) je reçois un superbe colis ... je regarde qui est l'expéditeur de ce colis ... ce ne sont pas encore mes fragrances que j'ai commandées samedi ou alors ils font très très fort La Poste ... le nom me dit bien quelque chose mais quoi ? Serais-ce ma winterpal qui m'envoie en avance le colis pour le winterswap ? et bien dis donc c'est bien lourd ... et moi qui n'ai pas encore commençé ....

Hop j'ouvre le paquet et là Nicolas me lit le petit mot (et oui Maceo tête encore) ... quelle gentillesse vous avez les filles !!!

Vous êtes de vrais anges !!!

IM000995

C'est Noël avant l'heure !!!

Je vais me plonger dans ce grand carton et prendre un grand plaisir à ouvrir tous les paquets un à un ...

Merci à :

Fleurdeviolette
Bluetansy
Thomaëlle
Lunemalo
Dragonnette
Miroa
Libellune
Marie (ex-nan)
Mouff' la moufette
Bichon
ManouvelleNature
Balqis

Stefany

Vous êtes de vrais anges !!!

Publicité
Commentaires
T
@ Libellune ... ça m'a fait drolement plaisir ... ça c'est sur ! <br /> <br /> @ Wintergirl ... oulala je suis sûre que ta wintersurprise me conviendra très très bien !!! C'est la magie de l'échange plaisir !!!<br /> NB: je suis TOUJOURS tolérante ... non mais !!!<br /> <br /> bises
W
"trop forte", hum hum, j'en doute. <br /> Tu sais, j'angoisse beaucoup: <br /> tu as l'air d'être une personne qui sait ce qu'elle veut. <br /> Alors, j'ai peur que ma winter surprise ne te convienne pas. Dis moi, tu seras tolérante hein??!
L
ça semblait tellement naturel! bien contente d'avoir participé à ce swap, vriament et de t'avoir fait partager tout ça!<br /> Libé
T
PFFFFFFFFFFFFF je cherche encore et encore mais décidément tu es trop forte !!!<br /> <br /> bises
W
p.s: évidemment, l'email est invalide hihi! tu ne pourras pas me débusquer! enfin j'espère!
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité