Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
15 décembre 2006

Semaine comme ci ... comme ça ...

Mauvais départ pour cette semaine ... dimanche soir, je ne me sens pas très bien ... un sein engorgé ... de la fièvre et des courbatures ... la grippe ? Non une infection au sein ... allez au repos avec bébé et un doliprane et demain ça ira mieux ... le lendemain (après une nuit assez désagréable car fiévreuse) toujours au même point ... doliprane encore ... mon père vient voir son nouveau petit fils alors pas question d'annuler ... (j'ai rarement passé une journée aussi horrible ... excuses moi papa !) ... le soir même je décide de prendre de l'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) ... 30 gouttes dans un peu d'eau ... cette nuit là je dors comme un bébé et le lendemain je suis en pleine forme !!!

Cool, nous pouvons aller faire la dégustation prévue au restaurant où Lou travaille car je ne suis plus du tout fièvreuse ... mercredi soir

ebay015

Maceo dort bien dans son landau ... malgré le bruit ... je me lève toutes les 30 secondes pour aller voir ...

alors voilà ce qu'il y avait au menu ... créé par deux apprentis cuisiniers du restaurant Saint-Martin (Lou et Dan)

ebay008

Mise en bouche / entrée ... velouté de céleri au foie gras et pain d'épices servis sur une ardoise ...

ebay009

Cabillaud et risotto aux agrumes ... sauce au beurre

ebay010

Lapin aux 4 purées (coing, pommes de terre, pommes de terre violette et patate douce)

ebay012

The dessert ... Profiterolles au chocolat, nems à la banane et sorbet à la grenade ... grains de grenade

Tout ça avec un Gevrey Chambertin de 1989 ... et un autre vin (je me renseigne) de 1992.
Un véritable délice des sens !!!

Merci à Stéphane de leur avoir permis ce challenge et de nous régalés avec toutes ces bonnes choses.

Bravo à Lou et à Dan (17 et 18 ans) ... vous serez de grands chefs !!!

Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre puce, c'est dur ça ! Et quand on allaite, on peut pas prendre grand chose de vraiment efficace... Heureusement que l'EPP marche bien sur toi !<br /> Et bravo à ta fille ! Trop forte ! Quelle chance, j'aurais bien aimé me régaler comme tu as du le faire !<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
D
Bravo aux grands chefs! J'espère que ça va mieux ma pauvre Carole.
M
oh pauvre Carole! tu as fait ce qu'il fallait:repos et tétées au lit avec BB!!<br /> et l'EPP ben là chui bluffée!!<br /> j'en ai et j'essaierai au cas où...<br /> <br /> et le resto cool que tu aies pu y aller en fin de compte!<br /> ta fille en plus d'etre tres jolie elle veut etre chef!est-ce qu'elle est fan de cyril lignac?<br /> moi j'aime bien ses recettes , elles sont simples et souvent tres bonnes!<br /> <br /> bises ma belle!<br /> à plus!<br /> (j'ai pas tenu ma promesse, pas bien ça! j'avais dit cette semaine! chui pas fière là! )
C
Hum... vous avez dû vous régaler... et en plus c'est joliment présenté, félicitations à Lou et à Dan ! <br /> Quant à l'EPP, c'est vrai que c'est super efficace, je l'ai testé sur ton conseil pour lutter contre ma bronchite qui traînait, formidable, du jour au lendemain, j'allais beaucoup mieux, merci Carole ! <br /> <br /> Gros bisous
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité