Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
23 décembre 2006

Encore trop trop trop gâtée ...

Je vais commencer à ne plus pouvoir m'en passer ...

Encore une fois, j'ai reçu un énorme colis surprise de Missmiss cette fois-ci

IM000200

Petit aperçu du contenu du paquet (lourd, très lourd)

IM000202

ça c'est ce qui était au fond .... voilà ce qui était sur le dessus

IM000201

un pyjama clown pour Maceo

IM000204

une très jolie veste à capuche pour le printemps (vivement le printemps!)

et un bonnet dans les mêmes coloris (comment as tu su que l'on cherchait un bonnet ???)

IM000211

Plein de créations maison pour me chouchouter dans la salle de bain ...

Missmiss, je te fais plein d' énormes bisous !!!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ...

Publicité
Commentaires
N
waw comme t'as été gatée, bravo c'est genial je suis tres contente pour toi! je sais comme ca fait plaisir d'avoir des amies qui pensent à nous
T
Oh là là ! Comme tu as été gatée, encore ! <br /> Joyeux noel, ma NSP et surtout, reste comme tu es en 2007 ! <br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
M
comment ça fait plaisir ...de faire plaisir!!<br /> et puis tu m'as trop gatée toi aussi !!;-))<br /> <br /> moi aussi je te fais de GROS GROS BISOUS et je te souhaite de TRES TRES BONNES FETES!!prends plein de photos surtout!<br /> <br /> à plus ma belle!
M
roh ! mais tout le monde est gatée pour Noel !
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité