Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcières et Cie
Sorcières et Cie
2 janvier 2007

Troc troc troc ...

Alors voilà, je me lance dans les trocs ...

Je recherche :

des chaussettes en laine taille 3/6 mois
un agenda pour la nouvelle année (une semaine par page) scrapbooké  c'est Libellune qui s'y colle ...
...

Je propose :

id

id_bb

de la dentelle (photos à venir)

IM000295

des monstres en chaussettes georges001

du tissu (photos à venir)

...

Publicité
Commentaires
L
oui, oui, je m'y colle et avec un immense plaisir!!!!<br /> Libé
M
j'ai des petits chaussons en laine par centaines faite par ma mamie je m'en usi jamais servi ... si ca te tente je te les file ...
T
Coucou ma NSP !<br /> Je te proposerais bien des chaussettes bb mais je ne sais pas quand j'en aurais à nouveau besoin... donc, désolée mais je me les garde ! lol Je vais réfléchir à la question pour ton prochain colis ;o)<br /> En ce qui concerne l'agenda scrappé, libéllune m'en a fait un super joli... tu devrais voir avec elle !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Sorcières et Cie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité